#Gs` Index du Forum

#Gs` Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Locust

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #Gs` Index du Forum -> Postulation -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Locust
En Test

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 15:10 (2013)    Sujet du message: Locust Répondre en citant

IRL 

Je m'appelle anthony je suis en terminale j'ai 18 ans pas d'enfant ( Razz ) J'habite dans le nord pas de calais J'ai pour loisir la compet sur Gears of war ( actuellement dans la BH3 ) 

IG

J'ai jouer deux ans avec les In`on a fait div 11 ts uz j'ai une bonne experience dans la compétition j'ai fait une pause d'un an et j'ai comme qui dirait du mal a reprendre mais je desespere pas je sent que ca va revenir Razz 

Mon style de jeu est plus orienter vers le travail en équipe et le support ( je n'aime pas et ne sais pas rusher ). je joue lr + medik la plupart du temps 

Ps : Flash a a peu pres les memes compétences a part qu'il n'as pas fait l'uz. ( il devrait postuler ce soir ) 

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 15:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TrospikK'
Configurateur

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 15:18 (2013)    Sujet du message: Locust Répondre en citant

Bonne candidature ! 

je te souhaite bonne chance pour ton recrutement

Berserk
Leader

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 15:29 (2013)    Sujet du message: Locust Répondre en citant

Gl pour ta postu Very Happy

Membre

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 12:27 (2013)    Sujet du message: Locust Répondre en citant

Joueur que je ne vois malheureusement pas souvent...

Locust
En Test

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 18:56 (2013)    Sujet du message: Locust Répondre en citant

j'ai le bac a la fin de l'année jeune gnome Smile je suis la quand je peut entre le bac et ma copine c'est dur de trouver du temps pour jouer :/

Berserk
Leader