#Gs` Index du Forum

#Gs` Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Hisraend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #Gs` Index du Forum -> Postulation -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hisra

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 20:59 (2013)    Sujet du message: Recrutement Hisraend Répondre en citant

Avant de commencer quoi que ce soit, il faut commencer par le début : Bonjour !
Maintenant que la formule de politesse et dites, voyons ce que réserve ce jeune Hisraend dans sa trouble vie.
Tout d'abord pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je me dénomme Romain, 18 ans et demi, qui habitent dans le sud de la France, c'est-à-dire Avignon. (Pour les nuls en géographie, Google et votre ami).
Ma nationalité et mon lieu de naissance ne vous intéressent guère, sachez que je travaille la journée quoique les divers jeux vidéo me prennent énormément de temps. Partie que je développerai plus en profondeur un peu plus loin... faut-il encore ne pas oublier.
Par conséquent, mes disponibilités se situent essentiellement le soir et le week-end.
Outre ça, vous pouvez me retrouver sur le jeu Urban terror version 4.1 sous le nom de Hisraend , ou bien sur la 4.2.

In-game and Urban Terror :

je joue donc aujourd'hui a Urban Terror depuis 1 an et 11 mois, je n'avais point le temps de m'inscrire sur le site de la communauté Urban Terror ce qui signifie que la date d'inscription n'est pas bonne.
Enfin bon vous jugerez par vous-même sur la qualité de mon jeu.
J'aime bien jouer avec mon M4 qui fait des ravages(ravages? non..), serte je l'accompagne toujours de ces équipements,
Un bon casque au cas ou où un Sniper ce devant ou une automatique, ensuite un kevlar qui est très important.
Mais je l'accompagne aussi d'un Laser pour la précision de tir( mais aussi pour me faire grillet avec le laser ! Ahah : p)
Ou d'un médit pour vous soigner.
Donc j'en conclus que je joue aussi en TS qu'en CTF position Défense, et Bomb je n'en joue pas trop, je peux éventuellement vous faire plaisir d'y jouer avant tout on est là pour jouer.

Pourquoi les Gs ?

Une question qui est forte importance, mais assez classique. Et pourtant,
je n'est jamais vue des gens dire l'inverse.
Bref, pourquoi cette team, Pourquoi une team? Tout d'abord une team permet de jouer en
groupe, mais surtout de jouer entre gens d'un intérêt commun et de les connaître.
Le tout sans oublier l'entre-aide, qui , sur ce jeux est assez important.
De plus, les Gs est l'exemple parfait de la team que je recherche.
C'est-à-dire une guilde mature et intelligente, structuré et forcément organisé.
Et vue que je veut éviter de tomber dans la mauvaise communauté et Dieu
seul que j'en et croiser sur Urban Terror.

Cordialement Hisraend et sa lettre de recrutement 

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 20:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cnecity
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 21:22 (2013)    Sujet du message: Recrutement Hisraend Répondre en citant

Très jolie présentation,ça change Smile

Sinon pour avoir fait quelques parties avec/contre lui et l'avoir connu un peu il a un bon skill et la personne en lui même est sympathique :-).

Donc pour moi c'est un gros (comme Berserk) +1.

P.S  "Ou d'un médit pour vous soigner." C'est quoi un médit ?

GL pour ta postul'

Berserk
Leader

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 23:09 (2013)    Sujet du message: Recrutement Hisraend Répondre en citant

On voit plus mon com' ou c'est moi ?

Leader

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 23:10 (2013)    Sujet du message: Recrutement Hisraend Répondre en citant

Bref pour résumé je te mettais des choses très sympathique et quelques insultes sur cnecity ! Hf pour ta postu !

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 00:01 (2013)    Sujet du message: Recrutement Hisraend Répondre en citant

Mddddddr Berserk tu ma tué, Bienvenue a toi mec !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2018)    Sujet du message: Recrutement Hisraend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #Gs` Index du Forum -> Postulation -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange