#Gs` Index du Forum

#Gs` Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nimma
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #Gs` Index du Forum -> ► Ghost Squad ◄ -> Info
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haardz

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 15:15 (2013)    Sujet du message: Nimma Répondre en citant

http://www.urban-terror.fr/forums/viewtopic.php?f=9&t=19291&start=4… pas comprie cette embrouille mes il commence a faire chiez a insultez tous le monde pour rien ! t'es un bouffon amin donc arette de faire l'teug bettement ( alias ici Lacriim )

Dernière édition par Haardz le Dim 2 Juin - 15:32 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 15:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Berserk
Leader

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 15:55 (2013)    Sujet du message: Nimma Répondre en citant

Mmmh pas trop compris l'embrouille.

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 16:12 (2013)    Sujet du message: Nimma Répondre en citant

Non mes après j'ai pas envie que sa fasse comme les Tsl ou des gents ont foutue la merde et salie le nom de leur team surtout que les GHOST commence a faire chiez le monde :$ .

LaCriim

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 20:11 (2013)    Sujet du message: Nimma Répondre en citant

Haardz a écrit:
http://www.urban-terror.fr/forums/viewtopic.php?f=9&t=19291&start=4… pas comprie cette embrouille mes il commence a faire chiez a insultez tous le monde pour rien ! t'es un bouffon amin donc arette de faire l'teug bettement ( alias ici Lacriim )

Mec tes qui ? 
Tu connait l'histoire ?
Tu as lu mes commentaires ?
Tu as lu les leurs ?
Stp avant de dire comme les Tsl je sait pas quoi , renseigne toi , demande moi ensuite , vient le marquer ici t'a compris ? 
De plus tu est inactif donc t'a pas trop a la ramener , sa commence a m'énerver les gens qui parlent sans savoir la chose , stp renseigne toi , tu n'as qu'a regarder mon commentaire ou je ne fait que dire que les Bs est une team sr8 et que leurs prochains matchs seront mieux , je n'ai absolument rien a me reprocher , regarde sa reponse , pourquoi il répond méchamment alors que je l'encourage ? 
Bref tu doit etre comme certains , tu parle sans comprendre et connaitre , sur ce quan tu seras un minimum actif tu pourra parler en attendant renseigne toi , a bon entendeur , bonne soiré a toi .

MSN Skype
Haardz

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 23:53 (2013)    Sujet du message: Nimma Répondre en citant

Mdddddddddr Moi je suis pas actif c'est la meilleur celle la !!! m'enfou d'ta vie au pire.

LaCriim

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 00:18 (2013)    Sujet du message: Nimma Répondre en citant

Dans se cas ne mets pas se message ici et non je tes jamais vu ts3 , aujourd'hui encore .

MSN Skype
Haardz

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 02:02 (2013)    Sujet du message: Nimma Répondre en citant

Ouais d'accord déjà avant d'ouvrir tes fesses commence par arettez de bédave parce que ce n'est pas la première embrouille que tu as eu sur urt et sur le serveur des GH tu salie la réputation de la team pauvre merde BLEU !

LaCriim

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 13:21 (2013)    Sujet du message: Nimma Répondre en citant

Serveur GH ? 
LOOOL J'y joue rarement dessus , encore une fois tu parle pour rien dire , t'a aucune répartie , obliger d'insulter , de plus tu remarquera que je joue avec le tag que en war uz , donc encore une fois apprends a me connaitre avant de juger par les quelques messages que tu as vu sur urt fr Smile

Mes problemes avec Urt fr n'ont  aucun rapport avec les Gs je ne voit pas pourquoi tu commence a ramener mes problemes ici , si j'ai postuler ici sous l'alias LaCriim c'est pour éviter que les cons de ton genre ne fassent des réfléxions comme sa qui n'ont a mon sens aucune utilité si ce n'est pour se faire remarquer ou dénoncer que je suis Niima ^^' .

Breff arrete de parler stp , chez les Gs je connait tout le monde depuis un certain temps (Altal qui a leave , Cnecity , Jimpi ect ) , ils savent comment je suis , se que j'ai fait ect , maintenant mec si TOI tu as un probleme avec moi , ne me calcule pas c'est simple et si sa ne te plait pas que j'ai postuler Gs , tu peut partir , sa ne genera personne , un inactif en moins .

Bonne journée a toi et esssaye d'avoir une autre répartie que :
Haardz a écrit:
Ouais d'accord déjà avant d'ouvrir tes fesses commence par arettez de bédave parce que ce n'est pas la première embrouille que tu as eu sur urt et sur le serveur des GH tu salie la réputation de la team pauvre merde BLEU !

Thank's d'avance .

MSN Skype
Haardz

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 18:38 (2013)    Sujet du message: Nimma Répondre en citant

Mdddr tu fait l'ancien a parlez de répartie mes j'ai même pas ton temp pauvre merde je sais ce que je vaut et j'pense pas que je vais me faire exclure ou partir  de la team face a un vieux gars qui fait du -1 en War gg brain up !

Cnecity
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 19:41 (2013)    Sujet du message: Nimma Répondre en citant

Ca clash hard ici mdr Wink

Berserk
Leader

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 20:32 (2013)    Sujet du message: Nimma Répondre en citant

Ca clash Haardz plutot :p

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 21:50 (2013)    Sujet du message: Nimma Répondre en citant

Haardz a écrit:
Mdddr tu fait l'ancien a parlez de répartie mes j'ai même pas ton temp pauvre merde je sais ce que je vaut et j'pense pas que je vais me faire exclure ou partir  de la team face a un vieux gars qui fait du -1 en War gg brain up !

C'est bien se que je disait , aucune répartie , mec ils le savaient tous que j'allait etre mauvais sur Uptown en attendant on verra sur Tp ou autre , mec tu sert a rien putain ferme ta gueule , on s'en fou de toi , tes inutile , tes jamais la ts3 , ferme la putain on se connait meme pas , mais degage fonce dans le mur , tu fait la racaille sur urt mais en vrai je suis sur tu rases les murs aller mec tes un bouffon , tu me connait ? Tu sait se que je vaut ? 
Non 
Dans se cas , ferme la , Cnecity me dirait sa ok normal , vu le nombre de war qu'on a fait ensemble , mais TOI INCONNU de la vie , tu_m'insulte sans raison ?
Mec go t'acheter de la répartie et des gardes du corps si tes une victime IRL pauvre mec , tes duper dans ta vie t'arrivera a rien , j't'ai jamais adressé la parole 1 SEULE fois de ma vie & le mec insulte car je me dispute avec la commu' urt fr ? WTF le mec mais mange toi un bus fait quelque chose wallah mais n'essaye pas de te rendre intérréssant en m'utilisant mec , comme tu as vu j'ai assez de souci , pas besoin qu'un mec que je connait pas en rajoute dans une team que j'aime bien et ou je connait tout le monde , putain c'est a cause des gens comme toi qui a pleins de problèmes , débile , ignorant et qui juge sans connaitre ou par simple lecture d'une dispute , ALLO OU TU VA SANS CASQUE ? 
Aller salam t'en vaut vraiment pas la peine , fin de toi seulement  " Johanny" (ahahah epic le prénom quand meme tes parents ne t'aiment pas beaucoup non ? )

MSN Skype
Berserk
Leader

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 09:33 (2013)    Sujet du message: Nimma Répondre en citant

On dirait deux bonnes femmes !

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 18:06 (2013)    Sujet du message: Nimma Répondre en citant

Tu as raison , j'arrete la , il est trop faible , on verra quand il viendra ts3 , on en discutera Smile

MSN Skype
Haardz

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 13:38 (2013)    Sujet du message: Nimma Répondre en citant

MDDDR on verra sur ts3 alors Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2018)    Sujet du message: Nimma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #Gs` Index du Forum -> ► Ghost Squad ◄ -> Info Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange