#Gs` Index du Forum

#Gs` Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Soap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #Gs` Index du Forum -> Postulation -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soap
En Test

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 15:41 (2013)    Sujet du message: Recrutement Soap Répondre en citant

-IRL-
Votre prénom: Morgan
Votre Localisation: Versailles

-IG-
Votre Pseudo: Soap
Vos Alias: xPele
Vos anciennes team:  xL`, FHG, cL, Cu, THS, SoW ......
Ancienneté(temps de jeu): 5 ans
Votre expérience en compétition (UZ-Summer Cup): 10 Saisons uz TS, 8 saisons uz CTF, 3 saisons CB. 
Vos maps favorites: uptown (à cause de pulsion --') : Vue mon exprerience toutes les maps me vont (les nouvelles qui sont officiels un peu plus de mal)
Vos packtage (equipement & armes) le plus souvent utilisée: [LR300/DE/HELMET/KEVLAR/HE] et [SR/DE/HELMET/HE/MED]
Votre Disponibilité (jour/ heure) :je suis disponible  tous la semaines sauf lundi et Jeudi soirs
Comment avez vous connu les Gs ? : Bersek m'a contacter car vous chercher quelqu'un d'un bon niveau et qui à de l'expreience pour l'uz, me voila a part sa je pense pas etre le pgm mais je serait avec plaisir 

Cordialement Soap

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 15:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Berserk
Leader

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 16:19 (2013)    Sujet du message: Recrutement Soap Répondre en citant

Ca marche j'espère que tu te plairas Wink gl pour ta postu !

En Test

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 16:28 (2013)    Sujet du message: Recrutement Soap Répondre en citant

merci l'ami

Soap
En Test

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 17:17 (2013)    Sujet du message: Recrutement Soap Répondre en citant

J'annonce pour le regrer de tous que j'annule ma candidature pour la raison suivante (je ne m'en pas bien la et j'aime pas uptown Wink).

Je vous souhaite une bonne continuation et désoler de vous avoir fait perdre du temp avec moi (bien sur tj dispo pour ring)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2018)    Sujet du message: Recrutement Soap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #Gs` Index du Forum -> Postulation -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange