#Gs` Index du Forum

#Gs` Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recrutement] Heli0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #Gs` Index du Forum -> Postulation -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phoenix
En Test

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 15:05 (2013)    Sujet du message: [Recrutement] Heli0 Répondre en citant

-IRL-
Votre prénom: Lucas
Votre âge: j'ai actuellement 16ans
Votre Localisation: j'habite dans un gros bled paumé qui se nomme ozenx vous pouvez chercher sur google map

-IG-
Votre Pseudo: Dans le jeu c'est Heli0 mais des gens me connaissent sous phoenix
Vos Alias: ben phoenix
Vos anciennes team: wG, etz(qui n'a pas duré longtemps xD) pulsion, etc...
Ancienneté(temps de jeu):1 an et demi
Votre expérience en compétition (UZ-Summer Cup):ouais j'ai fait une uz c'est tout
Vos maps favorites: uptown (à cause de pulsion --') casa et tp en fait j'aime toutes les maps ^^
Vos packtage (equipement & armes) le plus souvent utilisée: [LR300 ou M4/DE/HELMET/KEVLAR/HE] et [SR/DE/KEVLAR/HELMET/HE]
Votre Disponibilité (jour/ heure) :je suis dispo le mercredi et tout le week-end car je suis interne mais je rentre le mercredi aprem
Comment avez vous connu les Gs ? :J'ai connu en faisant des wars contre eux xD
Avez vous un casque ?:Euh oui avec un micro meme =O  Very Happy  
Etes vous un joueurs changeants régulièrement de team: Non sauf quand la team devient inactive la je me barre de celle ci car ca m'enerve les teams ou il y a que des inactifs
Avez vous d'autres team à ce jour ?Non
Etes vous en double team ?Non plus

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 15:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TrospikK'
Configurateur

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 17:28 (2013)    Sujet du message: [Recrutement] Heli0 Répondre en citant

Bonne chance  !

fluide
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 12:19 (2013)    Sujet du message: [Recrutement] Heli0 Répondre en citant

Bonne chance à toi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] Heli0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #Gs` Index du Forum -> Postulation -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange